"J'ai passé toute une partie de ma vie à lutter ou à chercher à comprendre comment  libérer et apaiser, comment vivre le plaisir et la joie que je sentais possible dans le partage de la sexualité.

En tant qu'ostéopathe je vous apporte aussi ma passion du fonctionnement du corps humain.

Aujourd'hui je suis heureux et libre, rempli de tranquillité et de joie grâce à tout ce travail que j'ai entrepris!

Voila ce que je souhaite vous partager, pouvoir vivre en toute liberté, une intimité qui vous nourrira profondément."

 

Dans un cadre de sécurité et de confiance, de respect de soi et des autres et de confidentialité :

 

Mieux connaitre notre anatomie et le fonctionnement de notre sexe, l'impacte du stress.

Comment allier, puissance, douceur et écoute.

Oser être soit, dire non, être créatif.

Avancer vers le chemin de l'extase, en comprenant les étapes et la direction.

Pouvoir vivre la détente et la joie en se libérant de la nécessité de la pénétration et de l'éjaculation.

 

Nous verrons pendant ces 5 semaines :

  • les différentes circulations de cette énergie, la particularité des hommes, une meilleur compréhension de l'énergie féminine.
  • Des exercices pratiques de méditation, de respiration, pour faciliter la circulation de cette énergie sexuelle et arriver à la non éjaculation dans la détente et la joie.
  • Des experiences d'introspection.
  • Des temps de parole et de partage de nos expériences.
  • Des propositions concrètes pour vous entrainer entre les sessions.
  • Un accompagnement en direct pour guider, aider, soutenir.

Dans la joie de vous retrouver bientôt sur ce chemin d'épanouissement, conscient, puissant et à l'écoute de son cœur.



POUR VOUS :

10H DE FORMATION PERSONNALISÉE EN PETIT GROUPE

3 H D'ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

DES VIDÉOS DE PRATIQUE

 

 

EN SUPPLÉMENT :

UNE RÉDUCTION DE 20% SUR LA FORMATION AU MASSAGE TANTRIQUE.

témoignages

Daniel (dimanche, 28 avril 2019 17:38)

J'ai vraiment fait l'expérience d'un accompagnement et d'un enseignement de grande qualité avec. Chacun dans leur énergie, je les ai trouvés authentiques, justes et attentionnés. J'ai pu vivre pleinement cette aventure merveilleuse du massage tantrique.
Il y a des traversées existentielles qui comptent dans une vie. Ces stages en font partie pour moi.

Nelson (jeudi, 28 février 2019 12:1

J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs stages tantra, avec différents animateurs, chacun ayant leurs précieuses qualités.
J'ai été ébloui par cette capacité d'incarner ce qu'est la présence, l'écoute, l'attention à l'autre pendant le massage tantrique, et à guider avec précision et bienveillance les participants du stage le long de ces sentiers subtils. Immense gratitude pour cette implication.

#2

pascal (jeudi, 28 février 2019 07:50)

Il existe en chacun de nous un extraordinaire chemin de joie , d’extase et d’amour qui serpente tel une source vivante et guérissante dans chacune de nos cellules et qui demande
juste à être exploré, gouté , ressenti et partagé. Ce chemin c’est le Tantra qui est proposé et qui nous invite à découvrir par ce stage dans un esprit de bienveillance, de grande douceur et toujours dans le respect des limites de chacun. C’est un magnifique cadeau que je me suis offert, une offrande spirituelle à mon cœur , des instants uniques de sensations puissantes et régénératrices qui m’ont donné accès à mes trésors intérieurs , à un espace de liberté toujours renouvelé, une expansion de soi qui englobe le tout, une ouverture du divin en soi et vers les autres.
Je tiens aussi à transmettre toute ma gratitude à l’ensemble des participants qui ont apporté et partagé leurs belles énergies tout au long de ce stage magique.
Namasté
Pascal

 

Julien (jeudi, 07 mars 2019 20:14)

Deux mois plus tard, je ressens encore les bénéfices du stage d'initiation aux massages tantriques que j'ai pu faire. Se sentir bien dans son corps, ressentir cette profonde détente, sentir encore la présence bienveillante du groupe comme un cocon qui m'accompagne.
 Savoir créer une atmosphère de confiance propice à l'exploration, à la rencontre de soi-même et des autres. Chacun peut ainsi se sentir libre, dans ce cadre rassurant et doux, d'expérimenter le tantra dans sa juste mesure. J'ai apprécié aussi les mots simples, la présence attentive et aidante et l'écoute.
Je ne saurai donc recommander assez ce stage à ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure du tantra, ou même à ceux qui veulent simplement s'initier aux massages.
Ah oui, j'oubliais : ça fait du bien, aussi. Un bien fou.

M. (mercredi, 20 mars 2019 08:35)

 

Histoire de bambou creux
Oui j'ai la sensation d'avoir plus d'espace à l'intérieur, un espace tranquille, l'air circule, en continu, sans être bloqué au niveau du plexus (ce qui est souvent le cas d'habitude)
Et je ressens un soulagement, plus de facilité et de lenteur dans mes actions ou décisions.
Je fais le lien entre la pratique de cette respiration accompagnée par les mains de l'autre au niveau des chakras que nous avons pratiquée et le dernier massage qui a été très libérateur.
Mes nuits sont agitées, réveil brusque, insomnie mais je laisse l'intuition vagabonder.
Oui ce massage est puissant et irrigue longtemps