Le Massage Tantrique à Montpellier


massage tantrique

"Le massage tantrique transforme, guéri, apaise et sublime."

"Ce massage est un voyage des sens, un rituel, un soin, une ode à la Vie.

Le masseur se met au service de la Vie, de l'énergie de Vie.

Les mains deviennent un support, un accompagnement, presque un prétexte, pour vous amener à un endroit particulier, celui de LA rencontre avec vous-même."

Le toucher est un sens archaïque et universel, un moyen de communication d'âme à âme formidable, qui s'appuie sur le même référentiel pour tous. Les humains sont des êtres tactiles : dès la naissance, et tout au long de notre vie, le toucher joue un rôle capital dans notre bien-être.

 

Se faire masser, c'est avant tout prendre un moment pour soi. La sensation des mains qui soulagent chaque partie de votre corps est un vrai moment de libération. Chaque muscle se relâche, les tensions se dispersent, et votre esprit peut alors s'évader, au son de la musique qui accompagne ce moment particulier. D'un coup, votre réflexion n'est plus à vos obligations de la journée, mais à vous, à ce que vous ressentez et à ce bien-être qui vous enveloppe entièrement.

Le tantrisme, un voyage sacré...

Le massage tantrique se caractérise par un toucher doux, lent et enveloppant, alliant présence, connexion, cœur et bienveillance.

 

Ce massage va bien au-delà d'un simple massage de bien-être car il prend en compte à la fois le corps physique, mais aussi les corps énergétique et émotionnel.

La délicatesse et la présence du toucher invite à un lâcher prise total, à une profonde relaxation.

Le massage s'étend à l'intégralité du corps, y compris les organes génitaux. Mais ces derniers ne sont pas vus comme des zones érogènes, mais comme de simples zones sensibles du corps que l'on masse avec la même douceur, la même présence que le ventre ou le visage.

 

Ce sont les qualités de sensualité et de sensorialité naturelles du corps qui sont ainsi stimulées. Rien à voir avec un massage érotique et encore moins sexuel, il s'agit là de reconnecter le corps à sa pleine sensibilité, pour que le massé puisse sentir la vie frémir dans chaque cellule de son corps et expérimenter la plénitude de l'être, enveloppé dans ce toucher plein, délicat et profondément aimant.

 

Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il se passe dans un massage tantrique : la danse des mains, la délicatesse du toucher, son extrême sensibilité... Il en découle un abandon de soi, un lâcher prise profond qui permet de découvrir des aspects cachés de nous-mêmes.

 

Ce massage est un voyage au cours duquel votre corps retrouvera petit à petit sa nature, son essence pure.

Un voyage au cœur de vous-même, invitation à transmuter votre énergie sexuelle en énergie Divine de Vie, à la laisser circuler librement dans tout votre corps, le remplissant d'un pétillement de vie et de joie, vous rendant plus vivant dans chaque domaine de votre vie.

La transformation :

Le massage tantrique est un massage sacré, qui propose de vivre l'authenticité de l'énergie sexuelle : ouvrir le cœur et la conscience. L'énergie sexuelle n'est plus comprimée aux zones érogènes mais s'expand dans tout le corps pour le nourrir profondément.

 

C'est l’expérience de l'unité en soi, de l'extase et enfin du contentement, état rarement vécu. Il est le chemin qui permet de ressentir profondément ce que l'on imagine tous : la plénitude de la relation sexuelle amoureuse. C'est un massage qui réconcilie et guérit l'homme et la femme de toutes les frustrations que la sexualité classique engendre. Le sexe n'est plus un exutoire , une récompense, une zone de chantage ou de contrôle mais une expérience sacrée de l'amour que deux êtres sont capables de manifester et de partager.

où ?

L'atelier du bien être,

un collectif de praticiens au service de l'humain.

 

atelier du bien être