Formation Massage Tantrique GROUPE  BAYONNE.



"Le massage tantrique est un art de la relation authentique qui libère l'amour véritable."

INITIATION de groupe.

Nos propositions s'adressent aux personnes et aux couples qui souhaitent partager une qualité de relation nouvelle.

 

Nous proposons, des ateliers "initiation au massage tantrique" ouvert à tous, sur Lyon, Montpellier et Toulouse.

3 weekends de 2 jours évolutifs pour intégrer les bases du massage tantrique et pouvoir commencer à le pratiquer dans son espace intime.

 

Dans un cadre clair et bienveillant permettant la sécurité nécessaire pour vivre et oser l’expérience en confiance:

  • Pas de passage à l'acte sexuel ou de pénétration, l'énergie sexuelle est le support de travail et non un aboutissement.
  • Pas de passage à l'acte violent.
  • Le respect de soi, de l'autre et du groupe. Au delà des jugements de soi ou de l'autre.
  • Un engagement à la confidentialité.

Détails des 3 initiations :



A Lyon :

SÄONE ET SOI

A Montpellier :

le val des fées
la maloka



témoignage

 

Nelson (jeudi, 28 février 2019 12:19)

"J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs stages tantra, avec différents animateurs, chacun ayant leurs précieuses qualités.
J'ai été ébloui par votre capacité à incarner ce qu'est la présence, l'écoute, l'attention à l'autre pendant le massage tantrique, et à guider avec précision et bienveillance les participants du stage le long de ces sentiers subtils. Immense gratitude pour leur implication."

 M.

Histoire de bambou creux

 

"Oui j'ai la sensation d'avoir plus d'espace à l'intérieur, un espace tranquille, l'air circule, en continu, sans etre bloqué au niveau du plexus (ce qui est souvent le cas d'habitude)

Et je ressens un soulagement, plus de facilité et de lenteur dans mes actions ou décisions.

Je fais le lien entre la pratique de cette respiration accompagnée par les mains de l'autre au niveau des chakras que nous avons pratiquée et le dernier massage qui a été très libérateur.

Mes nuits sont agitées, réveil brusque, insomnie mais je laisse l'intuition vagabonder.

Oui ce massage est puissant et irrigue longtemps !"

 

 

Claire et François (dimanche, 03 mars 2019 20:55)

 

"Le stage de deux jours avec vous nous a fait découvrir une nouvelle approche de l’intimité insoupçonnée jusqu’alors, nous avons été guidé et accompagné pour amplifier la qualité de la connexion à l’autre par un touché énergétique fort,intense et doux à la fois, puissant et subtil. Une grande révélation....Cette expérience nous a permis de continuer à renforcer notre intimité avec la pratique du massage tantrique à notre retour, grand moment de complicité, merci pour la qualité de votre transmission"

 

Marjolaine

"Je vous remercie de ces 2 journées d’accompagnement que j’ai beaucoup aimées, pour plein de raisons.

J’aime votre manière de transmettre : l’inspiration par l’émotion. Lorsque vous nous montrez comment masser, vous êtes dans une réelle pratique, profonde et vraie et très belle. J’étais émue de ce partage profond et, de cette émotion est née mon inspiration pour ressentir ensuite mon feu (je trouve le mot très juste) qui guide mes mains, mon intention et la direction du massage. Je doute moins (avec la tête), je ressens plus.

 

Votre présence ensuite à des moments où je me sentais un peu dépassée : lorsque je massais Sylvain et que Cécile, tu es venue m’aider à l’ancrer - j’étais un peu paniquée : comment puis-je seule "faire le poids !!" ou Eric lorsque tu es venu ajouter de l’intensité et de la justesse / précision lorsque je massais Julien pour l’aider à aller plus loin et m’ancrer à mon tour.

 

Bref votre présence est discrète, pertinente et aidante, tout sauf des conseils! dans le ressenti plus que dans les mots.

J’aime aussi votre complicité, votre harmonie, le respect de l’équilibre de chacun dans votre duo, vos équilibres Yin / yang et le cadre que vous créez, masculin féminin, sécurisant pour me déployer. Ce qui ouvre du coup un espace de parole intime et précieux au couple, pour nous questionner tous.

J’aime votre disponibilité auprès de chacun, tant lorsque nous sommes en groupe qu’individuellement et je continue de nourrir la réflexion autour des espaces de questionnement que tu as ouvert pour moi, Eric. J’apprécie particulièrement votre manière de tenir le groupe (et j’y suis très sensible / exigeante car c’est un de mes métiers que de former les autres à le faire!) et de donner des feed backs qui nous font tous avancer.

J’ai fait un grand pas en avant dans mon envie de masser, de recevoir, de donner. Je me sens un peu plus libérée dans mon désir, comment le déployer avec justesse ; comment trouver avec le massage une manière de donner dans une communication profonde avec l’autre.

Alors oui je vous suis dans d’autres propositions, d’autres stages, même plus intenses ou impliquants."