Eric DOR

eric

Après 22 ans de vie commune et 4 enfants, c’est le divorce...Une explosion qui m’éveille au delà de moi. Je me rends compte de l’amour que je ressens pour cette femme qui s’en va, je me rends compte que je n’ai pas su l’aimer, que je n’ai pas su m’aimer. Commence un chemin de 4 ans de dénuement, de nomadisme, d’expériences, à le recherche de l’essentiel pour redonner un sens à ma vie. Certains partent en voyage en Inde, au Tibet, dans un ashram...Moi je suis parti en voyage à l’intérieur, j’ai visité mes peurs, mes angoisses, mes doutes mes ombres, et de leurs survivre m’a permis de comprendre : je n’ai peur que de ce que je n’ose pas regarder, accueillir. Les zones d’ombre ne sont que des parties que je n’ai pas encore mis en lumière ! J’ai vu que tout est à l’intérieur de moi et que la vie me le montre en permanence si je suis suffisamment présent et calme pour le voir. Pouvoir se ressentir est le plus beau cadeau vers l’accomplissement et la liberté. Je rencontre le Tantra et le massage tantrique, continuité évidente de mes 10 ans de pratique ostéopathique, qui m’enseignent pas à pas à comprendre le “je” de la vie, à retrouver ma puissance intérieure, ma capacité à aimer sans peur de perdre ou d’être abandonné, l’apaisement de ma sexualité, ma liberté, ma joie de vivre... Aujourd’hui, je transmets avec bonheur cet art du toucher et de la rencontre qui m’a reconnecté à mes ressentis, à mon intuition et à mon authenticité ! Je suis émerveillé par la transformation que génère ce toucher d’amour, sans avoir rien d’autre à faire que d’oser, avoir la bonne volonté de rencontrer Amour, Paix, Bonheur...

 


Cécile YVOREL

cécile

Je suis Cécile. Intuitive, sensible et enthousiaste,  je suis une amoureuse de la vie et de l’humain. Animée par un profond besoin de me rencontrer et de comprendre le monde qui m’entoure, je me forme au reiki, aux pratiques psycho-corporelles et énergétiques, à la psychologie transpersonnelle, à la sonothérapie et au tantra. 

Assistante de Jacques Ferber depuis 2016, je suis aussi thérapeute, animatrice d’ateliers psycho-corporels et de cercles de femmes, conteuse et masseuse tantrique certifiée par Jacques Ferber et Joëlle Charles (Tantra Intégral).

« Le massage tantrique est un rituel de reconnexion à chaque partie de notre être, dans notre plus profonde intégrité. C’est avec joie que je me mets au service de cette reconnexion en tant  que masseuse et enseignante de cet art sacré. »