christine, 19/09/2017

Gratitude Éric, pour la puissance et le centrage de ton énergie d être si présente tout le temps de ce magnifique voyage des sens!

cette présence dans la bienveillance et respect par le touché subtil de tes mains m a amené à oser te faire totalement confiance. Je me suis sentie libre d exprimer la montée en douceur de chaque ondulation de mon corps . J ai accueilli mon plaisir, cette puissance sexuelle contenue dans ma yoni, répendant alors une paix intérieure, pour me connecter à ma profondeur dans une extraordinaire puissance de mon énergie féminine et masculine pour la laisser jaillir en myriades d étincelles.

namasté eric pour cette expansion!

 

Anaelle, 26/10/2017

Super massage d éric! un de ces massages qui vous transporte ailleurs de vous meme et de vos préoccupations du quotidien. Ayant normalement du mal a lacher prise , j ai reussi avec eric qui m a beaucoup rassuré et par ces mots et par son touché, et ce n est pas une mince affaire!

c etait mon premier massage tantrique ou j experimentais differents niveaux de pression de la plus forte a la plus légère et j ai beaucoup aimé ces variations. Eric je te souhaite une belle continuation dans cette voie.

 

Claire, 03/10/2017

Quand je suis rentrée dans la pièce, les lieux étaient préparés avec soin et Eric m'accueillait dans sa belle présence. Rapidement j'ai perçu une modification de mon état. La femme que je suis se sentait en confiance mais j'avais la sensation que « d'autres femmes en moi »  dans mes cellules, attendaient ce rendez-vous. Je me suis sentie également puissamment connectée  à l'inconscient collectif d'un féminin blessé, méfiant vis à vis de l'homme et à la « dérive » de ne pouvoir donner la main à la force et à la douceur d'un masculin sacré respectueux par trop de blessures accumulées.

Je me suis allongée sur le ventre et j'ai senti au creux de moi, toutes ces femmes, d'autres temps, d'autres espaces : de Palestine, d'Egypte, du fin fond de l'Atlas au Maroc, d'Afrique … Et au fur et à mesure que j'accueillais ce qui se passait, je sentais mon corps se raidir, mes jambes et mon bassin se fermer … Quelle surprenante prise de contact avec le massage Tantrique … 

Eric a commencé avec une grande délicatesse, accueillant par un touché très doux et présent ce qui se présentait en mon intérieur. Sa capacité à accueillir entièrement ce qui était là m'a permis de faire ce premier processus à mon rythme et de pouvoir laisser couler mon chagrin. Chaque fois qu'il mettait ses mains dans les miennes, je sentais le chagrin émerger, comme si ces femmes ne souhaitaient qu'une chose, donner la main mais le pouvaient difficilement à cause des souffrances vécues. 

Dans le respect de ce temps, d'une voix douce il m'a demandé ce que je traversais. Le fait de pouvoir le partager avec lui et que sa main accompagne mon corps, ma peau avec un contact masculin sensible m'a permis de passer à une phase différente. Il m'a invité à me mouvoir comme je le souhaitais, quand je le voulais, s'était mon massage et il m'accompagnait. 

J'ai pu alors sentir les mouvements d'énergie émerger progressivement dans mes jambes, mon bassin, dans mon sacrum, mon ventre. Je me suis sentie gagner en liberté, en ouverture, en plaisir sensoriel et sensuel en étant très présente et avec douceur. Eric suivait, partageait mes mouvements, impulser de manière juste les siens et j'avais la sensation de retrouver mon potentiel, mon autonomie en lien de corps, de cœur cette fois-ci avec cet homme qui pouvait  progressivement prendre tous les visages masculins.

Sa main a suivi ma colonne vertébrale, le lieu de mon « Djed » jusqu'à ma tête reconnaissant ainsi sa présence, son flux, son dessin. Je me suis sentie profondément reconnue et apaisée dans mon féminin en lien avec toutes ces femmes, comme une guérison. Tout se posait et le temps du massage 

se terminait . Eric a accompagné jusqu'au bout  avec des caresses délicates  en me couvrant pour que je sois bien au chaud.  

Un merveilleux merveilleux cadeau, vécu en conscience dans mon corps, mes cellules, mon énergie pour réconcilier des passés, des souffrances et revenir avec une autre qualité de présence vibratoire à la vie. 

Nous vivons nos vies, la relation au monde qui nous entoure, à l'autre, à partir de l'information contenues dans nos cellules, me semble-t-il. Quand celles-ci peuvent être nourries et guérir dans l'amour, nous pouvons alors mieux donner et mieux recevoir cet Amour dans l'ici et maintenant et participer à une belle symphonie de vie.

 

Liz carbonaro, 31/10/2017

Le massage Lemniscate fut une expérience surprenante. Il m'a permis de me détendre, mais, surtout, de m'apaiser. J'en suis sortie plus légère, plus sereine, plus centrée, portant un regard neuf sur mon quotidien. Merci Eric de ce beau moment de reconnexion avec moi-même, dont je savoure encore les effets subtils !

 

 

Christelle, 10/11/2017

Grâce au massage tantrique que propose Eric, j'ai vécu une expérience merveilleuse de douceur et de bien être dans la beauté et le plus grand respect du corps féminin. J'ai pu me reconnecter à mon

 

corps et à mon âme, lâcher prise pour redécouvrir celle que je suis. C'est une expérience que toute femme devrait faire.

 

Eric, 15/11/2017

Eric vous propose un voyage. Un voyage qui débute lentement, doucement et qui va progressivement rayonner dans tout le corps et le cœur. L'énergie circule et s'amplifie pour atteindre son paroxysme dès que les mains joignent la tête. j'ai ressenti les effets de ce massage pendant plusieurs jours. D'abord sceptique sur la méthode je dois reconnaître que jamais un massage ne m'avait fait autant

de bien.

Merci Eric, de tant de douceur et de bienveillance, tu es résolument à ta juste place. Bon vent !

 

Cecile, 19/11/2017

Ce massage a été un voyage des sens, entre sensation d'expansion et densité de la matière, entre douceur et puissance. Je me suis sentie accueillie et reconnue dans tout ce que j'étais.

Merci Eric d'avoir fait de ce massage un rituel à la fois sacré et profondément humain, comme une mise en lumière, une reconnexion avec qui je suis dans mon intégralité, dans mon essence.

Après le massage, j'ai croisé mon visage dans la glace et je ne me suis presque pas reconnue. J'ai vu une douceur que je ne me connaissais pas: j'avais l'air apaisée, pleine, reposée, lumineuse et

 

tellement femme!

 

Mat, 20/11/2017

J'ai reçu de Eric un massage intuitif, un massage à l'écoute de tout mon être, il a été ce que je n'arrivais pas à être, suivant mes rythmes, m'amenant et m'accompagnant jusqu'à ce que je me reconnecte à moi même.

 

Un grand merci pour m'avoir permis ces retrouvailles !

 

Nadège, 17/12/2017

Cette séance à marqué un tournant pour moi et en moi. 

 

 

 

Le massage tantra, j'y pensais depuis un moment  et mon corps m'appelait à la réparation depuis plusieurs mois déja mais c'était un cap difficile à franchir. 

 

j'ai tourné autour pendant longtemps. j'avais besoin d'une personne de confiance. Je savais que cela devait être un homme pour que la réparation se fasse mais une partie en moi était en vigilance Danger constamment et je devais réussir d'abord à l'apprivoiser.  

 

Le déroulé de la séance;

 

 

Lorsqu'Eric a pris contact en posant sa main sur mon dos, j'ai senti toutes mes cellules venir à sa rencontre sous ma peau. C'était incroyable. Je me suis mise à l'écoute de ce qui se passait en moi et j'ai accompagné du mieux possible ce dialogue muet que les mains d'Eric ont entrepris avec mon corps. 

 

Lorsqu'il est arrivé dans la zone de mes reins, j'ai ressenti un désir de le repousser et j'ai compris immédiatement qu'il était dans le coeur du problème. Je sentais cette zone complètement éteinte et en même temps très douloureuse, mortifiée. j'ai mentalement rassuré mon corps, respiré un grand coup et laissé Eric réveiller mon endormi. Soudainement j'ai vu quelque chose d'extraordinaire s'ouvrir en moi, je me suis sentie happé dans un espace qui ressemblait à une grotte mais pleine de lumière;. Je me suis vu et toutes les femmes qui m'ont précédé. je me suis vu replacé dans la lignée des femmes et j'ai vu ma blessure intime et la leur se réparer, se résorber jusqu'a disparaître dans quelque chose que je ne saurais pas décrire avec des mots  mais qui était merveilleux de couleurs.

 

 A moment donné, au grès des mouvements des mains d'Eric j'ai senti mon corps se réveiller avec une puissance, un élan que je ne lui connaissait pas, que je ne lui autorisait pas. 

 

 

 

Grace à la douceur, à la qualité d'écoute remarquable dont à faire preuve Eric, je me suis non seulement réapproprié mon féminin mais en plus et non des moindres, j'ai fait la paix de façon profonde avec mon masculin . 

 

Aujourd'hui j'ai en permanence en moi la sensation de complétude. 

 

 

Aucuns mots ne pourraient retranscrire la gratitude que je ressens envers Eric pour avoir suscité en moi la confiance nécessaire qui a permis de vivre cette expérience hors du commun. 

 

 

merci Eric du plus profond de mon cœur

 

 

 

Ariane, 04/01/2018

Cela fait maintenant un bon mois qu'Éric est venu me faire un massage intuitif. Ce moment m'a permis de me relaxer et surtout de me connaitre mieux grâce au savoir faire et à la sensibilité

d'Éric.

 

Tu as définitivement un don pour transmettre ton énergie, nous connecter à la notre et nous apporter un éclairage enrichi de notre propre personne. Je t'en remercie infiniment !

 

Isis, 10/01/2018

Ton massage tantrique , Eric, n'a de massage que le nom. C'est bien plus qu'un massage, c'est tout ton Etre qui fait frémir tout le mien.

 

 

Tes mains s'approchent et déjà mon corps le sent . Tes mains se déposent et une onde me parcourt . Je ressens toute ton énergie qui s'insinue jusque dans la moindre de mes cellules .

Je tremble, je frissonne, j'ai une chair de poule extatique...

 

 

Tu éveilles mes sens , ils sont tout en émoi et petit à petit , tu réveilles la lionne en moi. Mais tu ne la laisses pas s'échapper, tu la contiens ; Et quand elle rugit trop fort , tu lui montres un autre chemin, celui de la douceur, de l'abandon.

 

 

C'est si bon de me sentir femme dans toute ma puissance enfin exprimée et en même contenue par l'homme que tu es.

 

Je sens alors mon énergie vitale s'expandre enfin dans tous mes corps énergétiques , elle qui se sentait enfermée dans un corps trop petit pour elle.

 

Extase, flottement, et ancrage tout à la fois.

 

Merci encore pour ce moment, de partage, d 'authenticité et de retrouvailles avec moi même et avec l 'homme.